Zobus vaincra! Index du Forum
Zobus vaincra! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation MaMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zobus vaincra! Index du Forum -> Salle Publique -> T'es qui toi? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaMe
Zobistes

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

Une présentation courte et pas très longue, ce s'rait cool je crois...

Je suis MaMe, pseudo utilisé IG et sur le fofo. J'ai un style plutôt mineur.

En ce qui concerne ma PM, elle est située en 4:370:12 et s'intitule MaMeNia.

J'avoue que mon classement est pour l'instant assez moche de partout. Mais je viens de commencer sur l'univers alors un peu d'indulgence.. Shocked

Mon expérience... Hey ben j'étais sur l'univers 3 avec des amis IRL. J'y ai joué pendant 1an. J'étais pas mal classé mais j'ai arrêté sur cet univers parce que l'alliance s'est dissous (10 s..)... Ensuite, je suis parti sur l'univers 49. J'ai rencontré (virtuellement bien clur) une personne qui se sentait mener une alliance, alors on l'a créé. J'étais diplomate et, après quelques temps, on a trouvé une guilde pour fusionner. Je suis resté sur cet univers pendant bien 1an et demi en tant que diplomate. Pi, les chefs (un couple) se sont séparés et donc la guilde a mourru. Alors j'ai re arrêté !
Aujourd'hui, je suis prêt à reprendre le jeu, parce qu'il est pas mal ! Pi jouer tout seul, c'est pas fun !

Pour la durée de jeu, elle est vraiment super aléatoire. En tout cas, en temps normal, je suis assez souvent co. Quand je suis co IG, je suis co fofo (normalement...). Rien d'autre à dire que.. je peux être assez souvent connecté quand j'fais pas autre chose >_< voila !

La communication des membres... J'ai MSN et même Skip (Lessive et soin du linge)... J'attends bien sur, avant, de pouvoir faire confiance à la populas !

Je tiens aussi à vous confier que j'ai une mémoire super défaillante et que j'oublie BEAUCOUP de choses !

J'ai créé cette présentation en prenant exemple sur Zodiarche ! Merci à lui (Même si il a rien fait Shocked !

Suis le mouvement => !

On r'met ça !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxou95
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 08:46 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

Merci MaMe tu as désormais accès à tout le fofo

MSN
MaMe
Zobistes

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

Mercii  Shocked

Suis le mouvement => !

On r'met ça !

Zodiarche
Zobistes

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

c'est bien la premiere fois que  je sert de modele ! ^^

MaMe
Zobistes

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:30 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

Mdr jolie remarque

Suis le mouvement => !

On r'met ça !

Zodiarche
Zobistes

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Présentation MaMe Répondre en citant

assez rare pour etre remaqué !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Présentation MaMe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zobus vaincra! Index du Forum -> Salle Publique -> T'es qui toi? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange